LeMathou Posted May 1, 2020 Posted May 1, 2020 buongiornoooo, Je suis tombée sur une annale (2018) où la valeur des impôts + taxes dans les prélèvements obligatoires était interrogée dans l'item, or j'ai pas le souvenir que cette année le prof est précisé cette valeur (20%) si je me trompe une âme charitable pourrait me donner la nouvelle valeur...? cimcim d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution marieprt Posted May 1, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 1, 2020 Coucou ! J'ai cherché dans les cours et je n'ai pas non plus trouvé ça valeur. Je pense que cette information n'a tout simplement pas été donnée cette année Quote
LeMathou Posted May 1, 2020 Author Posted May 1, 2020 @marieprt merci beaucoup je suis rassurée Quote
Ancien Responsable Matière marieprt Posted May 1, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 1, 2020 @LeMathou tu as bien fais de poser la question ! Les cours changent tellement d'années en années qu'il vaut mieux vérifier (en général : c'est ce qui est sur les diapos qui fait foi au concours) Quote
Recommended Posts