C31 Posted May 1, 2020 Posted May 1, 2020 Bonjour est ce que c’est que pour moi ou il y a un soucis ? https://www.noelshack.com/2020-18-5-1588313324-image.jpg Et sinon est ce qu’on peut m’indiquer quoi faire merci
OxyGenS Posted May 1, 2020 Posted May 1, 2020 il y a 27 minutes, C31 a dit : est ce que c’est que pour moi ou il y a un soucis ? Ça me fait pareil
Ancien du Bureau Aurel31 Posted May 1, 2020 Ancien du Bureau Posted May 1, 2020 Bonjour ! Il semblerait que la plateforme Tutorat Santé ne fonctionne pas pour le moment. Nous allons nous renseigner plus amplement mais à l'échelle locale, nous ne pouvons rien faire car c'est une plateforme nationale. Nous espérons que le service sera rétabli le plus rapidement possible ! Nous sommes vraiment désolés du dérangement que ça occasionne. Si jamais, la librairie est toujours accessible et vous y trouverez de nombreux autres QCMs pour vous entraîner en attendant qu'elle remarche (dans les anciens polys de Pâques, les anciens concours blancs, les anciennes colles...) Bon courage !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.