kiné_tau_corps Posted April 30, 2020 Posted April 30, 2020 J'avais une question concernant les saillies et les dépressions articulaires. Une saillie articulaire est elle forcément en contact avec une dépression articulaire ? Et inversement ? Ou une saillie articulaire peut être en contact avec une dépression non articulaire et inversement ? Merci Quote
Aligot Posted April 30, 2020 Posted April 30, 2020 Salut @lilideb ! il y a 2 minutes, lilideb a dit : J'avais une question concernant les saillies et les dépressions articulaires. Une saillie articulaire est elle forcément en contact avec une dépression articulaire ? Et inversement ? Ou une saillie articulaire peut être en contact avec une dépression non articulaire et inversement ? Oui, pour moi si on précise que c'est une saillie articulaire, elle sera forcément en contact avec une dépression articulaire inversement conformée. Et donc inversement Quote
kiné_tau_corps Posted April 30, 2020 Author Posted April 30, 2020 (edited) Tu n'es pas sûre ? Faudrait-il que je demande au professeur ? @Aligot Edited April 30, 2020 by lilideb Quote
Aligot Posted April 30, 2020 Posted April 30, 2020 il y a 48 minutes, lilideb a dit : Faudrait-il que je demande au professeur ? @Aligot Mouahaha avant d'envisager cette possibilité, on va attendre la confirmation de qqun d'autre Quote
Ancien Responsable Matière Solution Claro Posted April 30, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 30, 2020 Heyy Je suis d'accord avec @Aligot ! Si on précise articulaire, une articulation c'est un contact entre deux os donc la saillie s'articulera forcément avec un autre os → une dépression articulaire (puisqu'elle sera inversement conformée) Quote
Recommended Posts