DrR Posted April 30, 2020 Posted April 30, 2020 (edited) salut, j'ai pas cette notion dans mon cours est ce que qlq peux me dire son trajet svp ? + est ce que le bord ventral du tibia est sous cutané ? mercii Edited April 30, 2020 by DrR Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hypnos Posted April 30, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 30, 2020 Salut, alors pour moi ces muscles ne sont pas détaillés en cours mais à confirmer par un RM Et oui, le bord ventrale du tibia est SC, donc palpable, comme sa face médiale en esperant t’avoir répondu Quote
DrR Posted April 30, 2020 Author Posted April 30, 2020 il y a 24 minutes, Paracelse a dit : Salut, alors pour moi ces muscles ne sont pas détaillés en cours mais à confirmer par un RM Et oui, le bord ventrale du tibia est SC, donc palpable, comme sa face médiale en esperant t’avoir répondu d'acc mercii ! j'attends cofirmation pr la premiere question Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted April 30, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 30, 2020 Heyyy il y a 59 minutes, Paracelse a dit : alors pour moi ces muscles ne sont pas détaillés en cours mais à confirmer par un RM Non ils ne sont absolument pas détaillés en cours ! il y a 58 minutes, Paracelse a dit : Et oui, le bord ventrale du tibia est SC, donc palpable, comme sa face médiale Yesss ! A noter qu'il y a pas de loge musculaire sur la face médiale du tibia c'est pour ça qu'elle est palpable Quote
DrR Posted April 30, 2020 Author Posted April 30, 2020 il y a 34 minutes, Claro a dit : Heyyy Non ils ne sont absolument pas détaillés en cours ! Yesss ! A noter qu'il y a pas de loge musculaire sur la face médiale du tibia c'est pour ça qu'elle est palpable merciiiii Quote
Recommended Posts