Lilou Posted April 30, 2020 Posted April 30, 2020 Bonjour, je ne trouve pas la correction du concours 2014 de maraichers de SP ... est ce que qlq pourrait me dire où elle se trouve ? Merci bcp Quote
Lilou Posted April 30, 2020 Author Posted April 30, 2020 OUIIIII, merci bcp !! Du coup j'ai un doute sur un item, est ce que tu peux me confirmer que (pour cette année) le taux de décès par accident a augmenté ? Quote
Solution Laurette Posted April 30, 2020 Solution Posted April 30, 2020 il y a 34 minutes, medecine_02 a dit : le taux de décès par accident a augmenté ? Non l'analyse de l'évolution du taux de mortalité entre deux périodes 2000-2007 et 2008-2016 a montré : - une diminution majeure du taux de mortalité lié à 3 causes ( SIDA, accidents de transport et maladies cardiovasculaires) - augmentation de la mortalité liée aux cancers du poumon chez les femmes - augmentation de la mortalité liée aux démences, aux cancers du pancréas et du cerveau J'espère que ça t'aide. Bon courage et bonne journée !! Quote
Recommended Posts