Aligot Posted April 29, 2020 Posted April 29, 2020 Bonzoirrr Je pose mes petits sujets avant d'aller dodo : Est-ce que quelqu'un a entendu parlé de "colonne du pouce" ? Car je suis tombée sur un item de Rangueil 2012 le mentionnant ("Tous les types d’articulations synoviales sont représentés dans la colonne du pouce" compté faux) Peut être que ça date un peu et que c'est hors programme ? Merci d'avance ! Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted April 29, 2020 Solution Posted April 29, 2020 (edited) Bonzoir Colonne du pouce = trapèze + scapho + M1 + les 2 phalanges (retiens le au cas où) Edited April 29, 2020 by Chat_du_Cheshire Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted April 30, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 30, 2020 Hello Jme tape l'incruste Mais oui il fait la différence il nous l'a dit par mail sur un item et petite remarque sur le bord !! Donc c'est bien de savoir quand même Quote
Aligot Posted April 30, 2020 Author Posted April 30, 2020 Vasy c'est noté merci les sanchos @Chat_du_Cheshire @Claro Quote
Recommended Posts