ambrette Posted April 29, 2020 Posted April 29, 2020 Bonjour ! Petite question concernant l'aorte, où est localisé son sinus ? Au niveau de l'aorte ascendante ? J'en profite aussi : doit-on considérer que les foramens sacro-pelviens/sacro-dorsaux sont des foramens intervertébraux ? Merci d'avance ! Quote
Aligot Posted April 29, 2020 Posted April 29, 2020 Salut @Ambrech ! Lopez ne détaille pas trop le sinus à l'oral (voir même pas du tout je crois) mais pour moi il est au niveau de l'aorte ascendente oui, tout au début. @OxyGenS avait fait un sujet dessus, je ne le retrouve plus mais si jamais elle peut te l'envoyer. Et oui ! Car le foramen vertébral c'est le canal sacral donc les foramens intervertébraux seront les sacraux pelviens et sacraux dorsaux ! Quote
Solution OxyGenS Posted April 29, 2020 Solution Posted April 29, 2020 il y a 53 minutes, Ambrech a dit : Petite question concernant l'aorte, où est localisé son sinus ? Au niveau de l'aorte ascendante ? il y a 5 minutes, Aligot a dit : @OxyGenS avait fait un sujet dessus, je ne le retrouve plus mais si jamais elle peut te l'envoyer. On m'appelle... j'arrive à la rescousse ! Ça doit être celui-ci : Quote
Aligot Posted April 29, 2020 Posted April 29, 2020 il y a 2 minutes, OxyGenS a dit : On m'appelle... j'arrive à la rescousse ! Tu crois quoi, t'es une ref de tutoweb Quote
OxyGenS Posted April 29, 2020 Posted April 29, 2020 il y a 7 minutes, Aligot a dit : Tu crois quoi, t'es une ref de tutoweb Peut-être pas à ce point là mdrr Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 29, 2020 Ancien du Bureau Posted April 29, 2020 oh que si @OxyGenS ! Quote
OxyGenS Posted April 29, 2020 Posted April 29, 2020 Avec plaisir @Ambrech à l’instant, Petit_Bateau a dit : oh que si @OxyGenS ! Bon ok j'avoue j'essaie d'être à votre hauteur (oui je parle de vous les maraichois @Aligot @Petit_Bateau @Lami_Molette @Claro...), références incontestées (futures encyclopédies) de tutoweb Mais je préfère me faire discrète Petite dédicace au @Chat_du_Cheshire notre encyclopédie sur pattes préférée Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted April 29, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 29, 2020 Sah, deux choses me frappent : 1- @OxyGenS est une femme, faut que j'arrête de dire mec ou gars à longueur de journée moi... 2- SAHHHHH ON EST DES LEGENDES EN FAIT C'EST LA CLASS À DALAS OU PAS CA? Non sans déconner le chemin est long pour tout le monde encore, et quand ce sera fini je propose : ApéroTutowebUsers. Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 29, 2020 Ancien du Bureau Posted April 29, 2020 il y a 10 minutes, Lami_Molette a dit : Non sans déconner le chemin est long pour tout le monde encore, et quand ce sera fini je propose : ApéroTutowebUsers. il y a 18 minutes, OxyGenS a dit : Avec plaisir @Ambrech Bon ok j'avoue j'essaie d'être à votre hauteur (oui je parle de vous les maraichois @Aligot @Petit_Bateau @Lami_Molette @Claro...), références incontestées (futures encyclopédies) de tutoweb Mais je préfère me faire discrète Petite dédicace au @Chat_du_Cheshire notre encyclopédie sur pattes préférée Quote
Chat_du_Cheshire Posted April 29, 2020 Posted April 29, 2020 il y a 18 minutes, Lami_Molette a dit : 1- @OxyGenS est une femme, faut que j'arrête de dire mec ou gars à longueur de journée moi... Oh j'en étais sûr!!! Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted April 29, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 29, 2020 il y a 11 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Oh j'en étais sûr!!! blablabla Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 29, 2020 Ancien du Bureau Posted April 29, 2020 futur couple de Tutoweb j'ai l'impression, t'en penses quoi @Lami_Molette ? Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted April 29, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 29, 2020 il y a 1 minute, Petit_Bateau a dit : futur couple de Tutoweb j'ai l'impression, t'en penses quoi @Lami_Molette ? rien compris désolé for Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted April 29, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 29, 2020 Révélation il y a 41 minutes, Lami_Molette a dit : Non sans déconner le chemin est long pour tout le monde encore, et quand ce sera fini je propose : ApéroTutowebUsers. Vous m'acceptez ? Ramenez du Ricard svp, que je noie mon chagrin de cette annonce de la SSH dans l'alcool (je compatis +++++++++ parce que pour moi (et nous) aussi c'est l'investissement de tout un semestre qui part aux oubliettes, et je suis de tout cœur avec vous) Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 29, 2020 Ancien du Bureau Posted April 29, 2020 je vais aller faire de la ssh, elle me comprend ...(bon l'inverse n'est pas toujours vrai ) Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted April 29, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 29, 2020 il y a 2 minutes, lénouillette a dit : Masquer le contenu Vous m'acceptez ? Ramenez du Ricard svp, que je noie mon chagrin de cette annonce de la SSH dans l'alcool (je compatis +++++++++ parce que pour moi (et nous) aussi c'est l'investissement de tout un semestre qui part aux oubliettes, et je suis de tout cœur avec tout) Tu mets le pastis avant ou après les céréales ? Non vraiment @lénouillette et @sebban (vous êtes les seuls RMs SSH que je connaisse) J'AI JURÉ MERCI À VOUS QUAND MEME parce que putain une annonce comme ca ca laisse sur le cul... @Petit_Bateau moi elle me comprend pas et c'est pareil pour moi. Triste. Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 29, 2020 Ancien du Bureau Posted April 29, 2020 il y a 3 minutes, lénouillette a dit : Vous m'acceptez ? Ramenez du Ricard svp, que je noie mon chagrin de cette annonce de la SSH dans l'alcool (je compatis +++++++++ parce que pour moi (et nous) aussi c'est l'investissement de tout un semestre qui part aux oubliettes, et je suis de tout cœur avec vous) Tu seras notre invité d'honneur ! Levez votre verre au Tatoutrésumé et aux colles d'SSH ! RIP for ever ! Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted April 29, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 29, 2020 Il y a 3 heures, OxyGenS a dit : Bon ok j'avoue j'essaie d'être à votre hauteur (oui je parle de vous les maraichois @Aligot @Petit_Bateau @Lami_Molette @Claro...), références incontestées (futures encyclopédies) de tutoweb Il y a 3 heures, Lami_Molette a dit : Non sans déconner le chemin est long pour tout le monde encore, et quand ce sera fini je propose : ApéroTutowebUsers. EST CE QUE C'EST POSSIBLE POUR MOI DE VENIR ?????? Les apéros et moi on est vraiment fusionnels ... (Par contre vrmt on se fait ça c'est une version différente des Piques-Niques mais c'est vraiment très fun et ça me ressemble beaucoup ) Quote
Ancien du Bureau sebban Posted April 29, 2020 Ancien du Bureau Posted April 29, 2020 Il y a 5 heures, Lami_Molette a dit : Non vraiment @lénouillette et @sebban (vous êtes les seuls RMs SSH que je connaisse) J'AI JURÉ MERCI À VOUS QUAND MEME parce que putain une annonce comme ca ca laisse sur le cul... On s'en remettra, le TAT sera toujours là pour vous Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted April 30, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 30, 2020 Il y a 11 heures, Claro a dit : EST CE QUE C'EST POSSIBLE POUR MOI DE VENIR ?????? Plus on est fou plus on rit ;) Quote
Recommended Posts