maestro Posted April 29, 2020 Posted April 29, 2020 Bonjouuuuur! pourriez-vous me confirmer ceci? le bord supérieur du rocher limite en arriere la fosse cérébrale moyenne et en avant la fosse cérébrale postérieur et délimite en avant la fosse cérébrale moyenne et en arriere la fosse cérébrale postérieur il sépare en ventral la fosse cerebrale moyenne et en dorsal la fosse cérébrale postérieur merci d'avaaaaance Quote
Solution Aligot Posted April 29, 2020 Solution Posted April 29, 2020 (edited) Salut toi, Il y a 4 heures, maestro a dit : le bord supérieur du rocher limite en arriere la fosse cérébrale moyenne et en avant la fosse cérébrale postérieur et délimite en avant la fosse cérébrale moyenne et en arriere la fosse cérébrale postérieur Maaahh j'ai mis une heure avant de trouver la subtilité dans tes deux phrases. Mais du coup oui je suis d'accord avec ça (même si je trouve que tu vas chercher loiinn) ! Il y a 4 heures, maestro a dit : il sépare en ventral la fosse cerebrale moyenne et en dorsal la fosse cérébrale postérieur Hmm oui je dirai que oui aussi (bon là tu vas chercher bcp trop loin par contre) Edited April 29, 2020 by Aligot Quote
maestro Posted April 30, 2020 Author Posted April 30, 2020 mdrrrr merci de ta reponse pour la troisieeeeeeeeeeme fois en 24h, oui jpp j'ai forcé sur les tournures de phrases Quote
Recommended Posts