maestro Posted April 29, 2020 Posted April 29, 2020 Bonjouuuur! le ligament jaune s’insere en caudal au coccyx mais on est d’accord qu’il n’est pas présent entre L5 et S1? il est donc discontinu? est-e qu’on considere que le bord latérale de la scapula est concave? merci d'avance Quote
Solution Aligot Posted April 29, 2020 Solution Posted April 29, 2020 Salut @maestro ! il y a 1 minute, maestro a dit : le ligament jaune s’insere en caudal au coccyx mais on est d’accord qu’il n’est pas présent entre L5 et S1? il est donc discontinu? Pour moi le ligament jaune s'arrête au sacrum puisqu’il est précisé "il n'y a plus de ligament jaune au niveau du sacrum et du coccyx". Mais pour moi il est toujours là entre L5 et S1. il y a 3 minutes, maestro a dit : est-e qu’on considere que le bord latérale de la scapula est concave? Euhhhhh je ne pense pas. Pour moi il reste droit comme un pilier. Rongières ne dit pas à l'oral qu'il est concave d'après mes souvenirs Dis moi si ça te va bonne journée ! Quote
maestro Posted April 29, 2020 Author Posted April 29, 2020 Salut @Aligot il y a 5 minutes, Aligot a dit : Euhhhhh je ne pense pas. Pour moi il reste droit comme un pilier. Rongières ne dit pas à l'oral qu'il est concave d'après mes souvenirs par-fait il y a 5 minutes, Aligot a dit : Pour moi le ligament jaune s'arrête au sacrum puisqu’il est précisé "il n'y a plus de ligament jaune au niveau du sacrum et du coccyx". Mais pour moi il est toujours là entre L5 et S1. ah peut être que je me trompe.. par contre j'étais quasi du fait qu'il etait absent entre L5-S1! est-ce que quelqu'un aurait noté pareil qu'aligot? meeeerci aliGOAT ptdrr bonne journée à toi aussi Quote
EmmaFerjani Posted April 29, 2020 Posted April 29, 2020 Hello! pour le ligament jaune, moi perso la seule info assez spéciale que j'ai prise c'est qu'il ne commencait qu'à C2 , qu'il n'y en avait pas entre C1-C2, donc je suppose qussi qu'il se termine au sacrum Pour la scapula, elle est concave plu en médial, il me semble. Mais puisque le bord latéral est plus épais, il ne l'est pas Quote
Aligot Posted April 29, 2020 Posted April 29, 2020 il y a une heure, maestro a dit : meeeerci aliGOAT ptdrr bonne journée à toi aussi Je suis allée voir sur google traduction ce que signifiait "goat" La Baronne de tutoweb n'accepte pas telle injure à son encontre. Quote
maestro Posted April 29, 2020 Author Posted April 29, 2020 salut @EmmaFerjani il y a une heure, EmmaFerjani a dit : pour le ligament jaune, moi perso la seule info assez spéciale que j'ai prise c'est qu'il ne commencait qu'à C2 , qu'il n'y en avait pas entre C1-C2, donc je suppose qussi qu'il se termine au sacrum on est d'accord on att une confirmation d'un tuteur alors.. il y a 1 minute, Aligot a dit : Je suis allée voir sur google traduction ce que signifiait "goat" mdrrr c'est greatest of all time pas la chevre Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted April 29, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 29, 2020 Heyy Personnellement je n'ai pas du tout noté d'absence entre L5 et S1, pour moi aussi il s'arrêtait au sacru m! Quote
Aligot Posted April 29, 2020 Posted April 29, 2020 à l’instant, maestro a dit : mdrrr c'est greatest of all time pas la chevre T'as dit "ptdrrrr" après AliGOAT", ça ça veut dire que ça sentait la chèvre Sinon tu dis l'expression en entière, Aligot, la greatest of all time (je viens d'aller voir sur google traduction, pwaa t'es pardonné mon beau ) Quote
Metallica Posted April 29, 2020 Posted April 29, 2020 il y a 7 minutes, maestro a dit : mdrrr c'est greatest of all time pas la chevre Révélation Quote
Recommended Posts