yeehaw Posted April 28, 2020 Posted April 28, 2020 Salut ! l'item en question est le suivant : le processus accessoire est mieux visualisé sur une vue inférieure des vertèbres lombaires" l'item est compté vrai sauf que sur les schémas de mon cours ou sur une application d'anatomie que j'utilise, j'ai pas l'impression que ça soit vrai... Selon moi c'est plutôt une vue supérieure.... Est ce que quelqu'un pourrait envoyer des schémas (ou peu importe) où on voit clairement que les processus accessoires sont mieux visualisés sur une vue inférieure svp (c'est un peu bizarre comme demande mais j'aimerais vraiment comprendre pourquoi j'arrive pas à visualiser ahha) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Claro Posted April 29, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 29, 2020 COUCOUUUU Alors pour cet item il faut prendre les diapos du Pr Chaynes .... que voici: Vue supérieure: Révélation Vue inférieure: Révélation Et dur coup en les prenant on voit que le processus accessoire n'est vraiment pas visible en vue supérieure, il ets même pas légendé ! Donc on a bien: Il y a 12 heures, ms987 a dit : le processus accessoire est mieux visualisé sur une vue inférieure des vertèbres lombaires Voici voilou Quote
Recommended Posts