romrom Posted April 28, 2020 Posted April 28, 2020 Saluuuuut, c'est encore moi Alors voilà, j'ai un problème avec l'item 9D de purpan 2017 : "une bactérie thermophile peut éventuellement se multiplier à 20°C". Il est compté vrai. Mais au vu de cette diapo je ne comprends pas : Y a t il des exceptions ? Le éventuellement rend il l'item vrai ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution LB2 Posted April 28, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 28, 2020 Coucou @romrom je te conseille d'aller voir ce sujet qui répond à ta question : Dis moi si c'est assez clair pour toi ! Quote
romrom Posted April 28, 2020 Author Posted April 28, 2020 il y a 1 minute, LB2 a dit : Coucou @romrom je te conseille d'aller voir ce sujet qui répond à ta question : Dis moi si c'est assez clair pour toi ! Oui c'est clair, parfait merci beaucoup ! Et désolé pour le doublon, j'avais un peu cherché mais apparemment pas assez ahah ! Quote
Ancien Responsable Matière LB2 Posted April 28, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 28, 2020 il y a 2 minutes, romrom a dit : Oui c'est clair, parfait merci beaucoup ! Et désolé pour le doublon, j'avais un peu cherché mais apparemment pas assez ahah ! Y a pas de soucis bon courage ! Quote
Recommended Posts