DrR Posted April 28, 2020 Posted April 28, 2020 salut, est ce que la biodisponibilité d'un médic est la même que ce soit en libération immédiate ou prolongée? merci Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted April 29, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 29, 2020 Il y a 13 heures, DrR a dit : salut, est ce que la biodisponibilité d'un médic est la même que ce soit en libération immédiate ou prolongée? merci pour moi oui, tout comme le Vd, me prof n'a spécifié de diff que pour la demi-vie de ce que j'ai noté peut être qu'un tuteur pourrait re confirmé ? Bonne journée à toi ! Quote
DrR Posted April 29, 2020 Author Posted April 29, 2020 il y a une heure, lexx31 a dit : pour moi oui, tout comme le Vd, me prof n'a spécifié de diff que pour la demi-vie de ce que j'ai noté peut être qu'un tuteur pourrait re confirmé ? Bonne journée à toi ! d'accord merci, on attends confirmation ducoup à toi aussi Quote
Ancien Responsable Matière Solution ValentineMartel Posted April 30, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 30, 2020 Coucou ! Pour moi la biodisponibilité reste inchangée parce qu’elle ne dépend pas de la semi-vie, simplement de la voie d’administration Quote
DrR Posted April 30, 2020 Author Posted April 30, 2020 il y a 4 minutes, ValentineMartel a dit : Coucou ! Pour moi la biodisponibilité reste inchangée parce qu’elle ne dépend pas de la semi-vie, simplement de la voie d’administration mercii ! Quote
Recommended Posts