Nébula Posted April 28, 2020 Posted April 28, 2020 (edited) Bonjour ! Est ce qu'une personne géniale pourrait m'envoyer les nouvelles diapositives du cours de l'appareil respiratoire de M. Bonnecaze ? Je suis de l'aprem et j'attendais que le prof les mettent sur moodle mais bon depuis le temps il le fera pas ... Aidez moi l'anatomie sans les schémas c'est juste pas possible Mercii !! Edited April 28, 2020 by Hauru Quote
Amonbofis Posted April 28, 2020 Posted April 28, 2020 @Hauru ce cours n'est pas au programme par souci d' équitée Quote
Ancien Responsable Matière Solution Claro Posted April 28, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 28, 2020 Heyy Heu mais normalement ce n'est pas au programme non ? Si jamais, pas de soucis tu peux m'envoyer un message en privé je t'envoie ça Ouf merci @Amonbofis Quote
Nébula Posted April 28, 2020 Author Posted April 28, 2020 (edited) Tu es sur ? @Amonbofis Je pensais que c'était seulement l'organe des sens qui avait été supprimé car fait après le 12 mars. Or l'appareil respi a été fait (enfin le matin juste) le 11 mars non ?? @Claro Edited April 28, 2020 by Hauru Quote
Malococsis Posted April 28, 2020 Posted April 28, 2020 Oui mais les cours qui n'ont été fait que le matin ne sont pas au programme du concours, tu peux aller vérifier sur ta boîte mail étudiante si tu veux C'est le cas d'un autre chapitre en Santé Publique aussi ! Quote
Amonbofis Posted April 28, 2020 Posted April 28, 2020 @Hauru on est tellement dans le flou qu'on est sur de rien mais sur ce point la y'a pas trop de doute, par contre organe des sens je ne serais pas si sur qu'il n'y soit pas. Lopez evite volontairement de répondre quand on lui demande. Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted April 28, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 28, 2020 Je confirme @Hauru (j'avoue que j'ai pas de place à gagner moi même si t'appernais pas ta leçon) Les cours n'ont pas été donnés à tout le monde, donc ils ne peuvent pas vous poser des QCM dessus au concours ce serait totalement injuste pas dee soucis de ce côté là Concernant organes des sens rien n'est sûr en effet, je conseille de le réviser quand même en attendant le tableau final (c'st un cours court lol donc rien à perdre selon moi) Quote
Nébula Posted April 28, 2020 Author Posted April 28, 2020 @Amonbofis Pourtant ça contre-dirai le mail officiel qu'on a reçu ... Esperons que le mail qu'on est censé recevoir fin avril sera plus clair !!! @Claro merci pour ta réponse !! Quote
Amonbofis Posted April 28, 2020 Posted April 28, 2020 @Hauru je pense qu'il n'y sera pas mais de la à en être sur, y'a pas l'air d'y avoir bcp de communication, chantalat avec clairement dit en cours que celui de vendredi aller êtrre au programme, et ya pas vraiment de réelle raison pour que maraichers le programme aille jusqu'au vendredi et pas nos facs. De plus je sais que en un moment il y avait une incompréhension entre les cours non fait l'aprem et ceux fait le vendredi. Fin comme tu dis espérons qu'on soit réellement fixé début mai. Quote
Recommended Posts