Cl02 Posted April 28, 2020 Posted April 28, 2020 Coucou Je viens de faire une épreuve sur la plateforme et y'a certaines choses qui me perturbent... Tout d'abord juste quand on parle de dépistage on fait référence à de la prévention Primaire ou Secondaire ? Ensuite, concernant le systèmes hospitalier français : " Dans l'instance de direction, on retrouve le Président qui fait partie du comité de direction " -> Cet item est compté Faux mais je comprends pas pourquoi... Enfin, on est d'accord que ce qcm sur le handicap est hors programme ? https://goopics.net/i/xkJAW Mercii !!! Quote
Ancien Responsable Matière Solution marieprt Posted April 28, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 28, 2020 Coucou ! - les dépistages concernent plutôt la prévention secondaire, ils sont mêmes cités dans la définition - je dirais que "Président" avec une majuscule = président de la république et effectivement il n'est pas là pour diriger chaque hôpital - il est possible que ce qcm porte sur des notions n'ayant pas été abordées cette année Quote
Cl02 Posted April 28, 2020 Author Posted April 28, 2020 il y a une heure, marieprt a dit : - je dirais que "Président" avec une majuscule = président de la république et effectivement il n'est pas là pour diriger chaque hôpital Non désolé il n'y avait pas de majuscule dans l'item Sinon merci pour ta réponse @marieprt Quote
Ancien du Bureau Liette Posted April 29, 2020 Ancien du Bureau Posted April 29, 2020 Il y a 23 heures, Cl02 a dit : Non désolé il n'y avait pas de majuscule dans l'item Sinon merci pour ta réponse @marieprt Pour moi l'item est faux car le Président n'est mentionné que pour le conseil d'administration (établissement privé à but lucratif) et pas dans comité de direction (diapo 45 du cours) Quote
Cl02 Posted April 30, 2020 Author Posted April 30, 2020 Il y a 13 heures, Liettedel a dit : Pour moi l'item est faux car le Président n'est mentionné que pour le conseil d'administration (établissement privé à but lucratif) et pas dans comité de direction (diapo 45 du cours) Oh oui exact mercii @Liettedel Quote
Recommended Posts