manonnn Posted April 28, 2020 Posted April 28, 2020 (edited) Bonjour, je ne comprend pas l'item 8C : "il y a plus de fibres afférentes dans le segment lombaire que dans le segment cervical" il est faux mais je ne vois pas quelle est l'erreur merci d'avance ! Edited April 28, 2020 by manonnn Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 28, 2020 Ancien du Bureau Posted April 28, 2020 Saluuuut @manonnn, euh j'avoue que je ne comprends pas non plus car il y a plus de SB en cervical qu'en lombaire, c'est-à-dire plus de fibres afférentes et éfférentes... @Claro, @Pims une idée ? Quote
Solution Laurette Posted April 28, 2020 Solution Posted April 28, 2020 il y a 19 minutes, manonnn a dit : Bonjour, je ne comprend pas l'item 8E : "il y a plus de fibres afférentes dans le segment cervical que dans le segment lombaire" il est faux mais je ne vois pas quelle est l'erreur merci d'avance ! Salut, Es-tu sûre de la réponse ? Parce que je n'ai pas retrouvé ce QCM, P2014 8E ne correspondait pas. J'ai seulement trouvé "Il y a plus de fibres afférentes dans le segment lombaire que dans le segment cervical. " (P15 8.C) Compté faux. Ainsi ton item est vrai. Aussi, pour justification il y a bien + de fibres afférentes en cervical qu'on lombaire car il y a plus de myélomères en cervical qu'en lombaire donc plus de fibres. J'espère t'avoir aidé. Bon courage !! Quote
manonnn Posted April 28, 2020 Author Posted April 28, 2020 il y a 1 minute, Laurette a dit : Es-tu sûre de la réponse ? Parce que je n'ai pas retrouvé ce QCM, P2014 8E ne correspondait pas oulaaaaa !! oui je me suis complètement mélangé c'est pas du tout l'item 8E de purpan 2014 mais c'est bien le 8C de purpan 2015 desolé j'ai mal recopié l'item aussi, je sais pas ou j'avais la tête ... et du coup c'est bon merci beaucoup j'ai compris ! Quote
Laurette Posted April 28, 2020 Posted April 28, 2020 @manonnn pas de soucis !! Le principal c'est que t'es compris ;)) Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted April 28, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 28, 2020 Heyyy Si jamais pour la réponse: Le vrai item était: Révélation Compté faux parce que c'est l'inverse Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 28, 2020 Ancien du Bureau Posted April 28, 2020 C'est bueno nous avons tous la bonne logique ! Bonne journée @Claro, @manonnn et @Laurette ! Quote
Recommended Posts