Élu Etudiant Le_Nain Posted April 28, 2020 Élu Etudiant Posted April 28, 2020 Salut à tous !!! Vous pouvez débattre ici des potentiels errata de la colle concernant la partie Pharma ! La Tutobise à tous Quote
EmmaFerjani Posted May 3, 2020 Posted May 3, 2020 Helllooo! Merci pour la colle tout d'abord (pleins de bisous désinfectés de Maraichers Pour l'item 2-B-Des flagelles de type « lophotriche » seront disposés en crinière : il a été considéré vrai mais leur disposition n'est-elle pas en queue de cheval? Ce ne sont pas les flagèles péritriches qui sont en crinière? Merci! Quote
Ancien du Bureau Sillianos Posted May 4, 2020 Ancien du Bureau Posted May 4, 2020 Bonjour @EmmaFerjani, Non, l'item est bien vrai : Je te laisse voir la diapo du Pr.Pasquier Petit tuto : Péritriche (=périphérie) et pour le Polaire, essaye de penser au pôle +/-, y'en a qu'un de chaque. Petit souvenir de Grec : Lopho(=lophos, et ça veut dire la crête) c'est plus simple de retenir lophotriche avec la queue de cheval En soit, j'aurai envie de dire comme toi si on se base sur la crinière du lion mais pour le prof ce n'est pas le cas : La colle a été relue par le prof et cela ne l'a pas choqué Bonne journée ! Quote
EmmaFerjani Posted May 4, 2020 Posted May 4, 2020 @Sillianos ahhh d'accord XD Ouais, j'avais pensé à la crinière de lion.. Merciii Quote
Recommended Posts