kns1 Posted April 27, 2020 Posted April 27, 2020 Bonsoiir! Je ne comprends pas vraiment pourquoi l'item E est faux .. est ce que quelqu'un aurait une idée ?? Mercii d'avance ! Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted April 27, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted April 27, 2020 Saluuuuuut @kns1, je dirais errata car elle est bien auxotrophe puisque que la bactérie se développe dans un milieu supplémenté en Lysine et NAD. D'où vient l'item ? Quote
kns1 Posted April 27, 2020 Author Posted April 27, 2020 Ouii c'est ce que je me suis dis aussii , il s'agit du concours blanc de purpan 2017-2018 @Petit_Bateau Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 27, 2020 Ancien du Bureau Posted April 27, 2020 regarde @kns1, j'ai trouvé ça, et la définition que la tutrice donne semble mettre l'item juste d'après moi. Dis moi si tu comprends sa réponse différemment ? Quote
Ancien Responsable Matière LB2 Posted April 27, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 27, 2020 Salut à vous 2 @Petit_Bateau et @kns1 je suis d'accord il s'agit bien d'un errata, et la définition de la tutrice est la bonne ! Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 27, 2020 Ancien du Bureau Posted April 27, 2020 Superrrrr ! C'est bon quand tout rentre dans l'ordre rapidement mdr ! Merci @LB2 ! Quote
Ancien Responsable Matière LB2 Posted April 27, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 27, 2020 Oui ! Bon courage à vous 2 (pensez à aller dormir c'est important quand même) Dit elle en recopiant son cours de cycle de vie du médicament ... Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 27, 2020 Ancien du Bureau Posted April 27, 2020 à l’instant, LB2 a dit : Dit elle en recopiant son cours de cycle de vie du médicament ... je déclare la soirée médoc ouverte, je t'accompagne, à mon niveau certes, mais c'est du médoc mdr Révélation il y a 2 minutes, LB2 a dit : pensez à aller dormir c'est important quand même Quote
Ancien Responsable Matière LB2 Posted April 27, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 27, 2020 il y a 15 minutes, Petit_Bateau a dit : je déclare la soirée médoc ouverte, je t'accompagne, à mon niveau certes, mais c'est du médoc mdr Révéler le contenu masqué Si tu passes en pharma ces bases te serviront Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 27, 2020 Ancien du Bureau Posted April 27, 2020 il y a 1 minute, LB2 a dit : Si tu passes en pharma ces bases te serviront j'imagine haha mais il y a d'ailleurs la fin du programme d'UE6 qui n'est pas au concours, il va falloir rattraper ça l'été Quote
Ancien Responsable Matière LB2 Posted April 27, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 27, 2020 il y a 4 minutes, Petit_Bateau a dit : j'imagine haha mais il y a d'ailleurs la fin du programme d'UE6 qui n'est pas au concours, il va falloir rattraper ça l'été Oui, après on revoit beaucoup de choses en P2 car on a pas tous eu la même formation initiale ! Mais effectivement c'est sûrement mieux de le découvrir avant Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 27, 2020 Ancien du Bureau Posted April 27, 2020 il y a 21 minutes, LB2 a dit : Oui, après on revoit beaucoup de choses en P2 car on a pas tous eu la même formation initiale ! Mais effectivement c'est sûrement mieux de le découvrir avant En effet, les infos sont pas les mêmes d'une fac à l'autre Quote
Recommended Posts