Amonbofis Posted April 27, 2020 Posted April 27, 2020 il y a 34 minutes, DrR a dit : ah d'accord merci je vais modifier mon cours et merci je pense que j'ai compris , @Amonbofis le sulcus sur le premier schema c'est ton trait noir des 2 cotés qui se poursuit entre le vert et rose c'est ça ? exact ! Quote
DrR Posted April 27, 2020 Author Posted April 27, 2020 à l’instant, Amonbofis a dit : exact ! mercii Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted April 27, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 27, 2020 coucou @DrR et @Amonbofisn juste pour pas etre frustré exceptionnellement je répond pour passer les 1000 avant le dodo. (998) Quote
Chat_du_Cheshire Posted April 27, 2020 Posted April 27, 2020 à l’instant, Lami_Molette a dit : coucou @DrR et @Amonbofisn juste pour pas etre frustré exceptionnellement je répond pour passer les 1000 avant le dodo. (998) Quote
DrR Posted April 28, 2020 Author Posted April 28, 2020 Il y a 9 heures, Lami_Molette a dit : coucou @DrR et @Amonbofisn juste pour pas etre frustré exceptionnellement je répond pour passer les 1000 avant le dodo. (998) Quote
camcam09 Posted April 28, 2020 Posted April 28, 2020 Bonjour alors oui en effet personne ne va repondre a cette queue de cheval surtout que dans une correction de maraichers ils ont dit qu'il y avait 4pairs de nerf lombaires (L2-L5) + 5 nerfs sacres et 1 coccygiens donc en tout 20 nerfs et le filium terminale. Mais ici dans ce forum ils ont dit 18 nerfs donc ca reste en suspension ..... Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted April 28, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 28, 2020 il y a 5 minutes, camcam09 a dit : Bonjour alors oui en effet personne ne va repondre a cette queue de cheval surtout que dans une correction de maraichers ils ont dit qu'il y avait 4pairs de nerf lombaires (L2-L5) + 5 nerfs sacres et 1 coccygiens donc en tout 20 nerfs et le filium terminale. Mais ici dans ce forum ils ont dit 18 nerfs donc ca reste en suspension ..... AH si on y répond, Chaynes a tranché, c'est L2 compris : DONC 10 paires de nerfs dans la queue de cheval. Quote
Recommended Posts