Jump to content

questions anat

Go to solution Solved by Amonbofis,

Recommended Posts

Posted
il y a 34 minutes, DrR a dit :

ah d'accord merci je vais modifier mon cours et merci je pense que j'ai compris , @Amonbofis le sulcus sur le premier schema c'est ton trait noir des 2 cotés qui se poursuit entre le vert et rose c'est ça ?

exact !

Posted
Il y a 9 heures, Lami_Molette a dit :

coucou @DrR et @Amonbofisn juste pour pas etre frustré exceptionnellement je répond pour passer les 1000 avant le dodo. (998)

clap applause GIF

Posted

Bonjour alors oui en effet personne ne va repondre a cette queue de cheval surtout que dans une correction de maraichers ils ont dit qu'il y avait 4pairs de nerf lombaires (L2-L5) + 5 nerfs sacres et 1 coccygiens donc en tout 20 nerfs et le filium terminale. Mais ici dans ce forum ils ont dit 18 nerfs donc ca reste en suspension .....

• Ancien Responsable Matière
Posted
il y a 5 minutes, camcam09 a dit :

Bonjour alors oui en effet personne ne va repondre a cette queue de cheval surtout que dans une correction de maraichers ils ont dit qu'il y avait 4pairs de nerf lombaires (L2-L5) + 5 nerfs sacres et 1 coccygiens donc en tout 20 nerfs et le filium terminale. Mais ici dans ce forum ils ont dit 18 nerfs donc ca reste en suspension .....

AH si on y répond, Chaynes a tranché, c'est L2 compris : DONC 10 paires de nerfs dans la queue de cheval.