Doc74 Posted April 27, 2020 Posted April 27, 2020 Yo Est ce que toutes les olives du tronc cérébral ont un noyau ? Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted April 27, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 27, 2020 (edited) Salut @Doc74 et @Aligot! Alors dire "toutes" pour 2 olives semble être un bien grand mot mais en tout cas les 2 olives ont bien un noyaux, (Sah qu'il est drôle notre Chaynes). Tout les noyaux en soit sont des noyaux et ce qui fait que l'olive possède un noyau est que l'olive n'est pas un noyau ! (T'as compris? ) Révélation Vous pensez que si je frappe mon wifi il va comprendre que recharger la page 3 fois de suite avant qu'elle marche ne sert à rien? Edited April 27, 2020 by Lami_Molette Quote
Aligot Posted April 27, 2020 Posted April 27, 2020 il y a 6 minutes, Lami_Molette a dit : Tout les noyaux en soit sont des noyaux et ce qui fait que l'olive possède un noyau est que l'olive n'est pas un noyau ! (T'as compris? ) Dammnnn you lost me bro il y a 7 minutes, Lami_Molette a dit : Révéler le contenu masqué Vous pensez que si je frappe mon wifi il va comprendre que recharger la page 3 fois de suite avant qu'elle marche ne sert à rien? C'est parce qu'il veut pas que t'atteignes les 1000 Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted April 27, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 27, 2020 il y a 1 minute, Aligot a dit : Dammnnn you lost me bro En gros les noyaux du style : --> Noyaux rouge, noir... sont des noyaux comme ce que l'on retrouve dans l'olive, MAIS, l'olive n'est pas un noyau puisqu'elle le contient... Un aligot ne contient pas un aligot puisqu'elle est l'aligot, c'est le même principe, tu ne peux pas avoir quelque chose en toi que tu es toi, et la réciproque est vrai aussi, donc l'olive ayant un noyau on ne peut pas dire que l'olive est un noyau ! 1000 ou pas il m'a empêché de regarder ma série et j'suis de mauvais humeur ptdrrr Quote
Aligot Posted April 27, 2020 Posted April 27, 2020 Il y a 3 heures, Lami_Molette a dit : En gros les noyaux du style : --> Noyaux rouge, noir... sont des noyaux comme ce que l'on retrouve dans l'olive, MAIS, l'olive n'est pas un noyau puisqu'elle le contient... Un aligot ne contient pas un aligot puisqu'elle est l'aligot, c'est le même principe, tu ne peux pas avoir quelque chose en toi que tu es toi, et la réciproque est vrai aussi, donc l'olive ayant un noyau on ne peut pas dire que l'olive est un noyau ! Aaaah oui d'accord c'est bon je vois où tu veux en venir. Oui c'est sûr du coup Quote
Doc74 Posted April 27, 2020 Author Posted April 27, 2020 @Aligot @Lami_Molette merci pour vos réponse et go to 1 K ! Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted April 27, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 27, 2020 Il y a 3 heures, Doc74 a dit : @Aligot @Lami_Molette merci pour vos réponse et go to 1 K ! road ce soir je les passe. Quote
Chat_du_Cheshire Posted April 27, 2020 Posted April 27, 2020 Par contre toutes les olives des pizza n'en ont pas et ça peut être super dangereux pour la dentition, une loi devrait être instauré pour obliger les pizzayolo à dénoyauter les olives. Quote
Reïner Posted April 27, 2020 Posted April 27, 2020 (edited) il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : Par contre toutes les olives des pizza n'en ont pas et ça peut être super dangereux pour la dentition, une loi devrait être instauré pour obliger les pizzayolo à dénoyauter les olives Révélation fdp j'allais la faire :)) Révélation par contre les olives vertes qu'on consomme pour l'apéro n'en ont pas et ça c'est bien Edited April 27, 2020 by Reïner Quote
Chat_du_Cheshire Posted April 27, 2020 Posted April 27, 2020 à l’instant, Reïner a dit : Masquer le contenu fdp j'allais la faire :)) Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted April 27, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 27, 2020 il y a 37 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu t'as vraiment que ca à faire ? 996 Quote
Doc74 Posted April 28, 2020 Author Posted April 28, 2020 1000 ! Congrats on te remettra un trophée plus tard @Lami_Molette Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted April 28, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 28, 2020 Il y a 2 heures, Doc74 a dit : 1000 ! Congrats on te remettra un trophée plus tard @Lami_Molette ehe merci Quote
Recommended Posts