Doc74 Posted April 27, 2020 Posted April 27, 2020 (edited) Bonjour Dans mon cours j'ai marqué qu'au niveau du 4 ème ventricule l'on retrouve le sillon median et lateralement l'anulute qui sépare la partie motrice de la partie sensitive. Cependant je ne vois pas ce quest l'anulute Merci bcp par avance ! Edited April 27, 2020 by Doc74 Quote
Solution Aligot Posted April 27, 2020 Solution Posted April 27, 2020 (edited) Yoop @Doc74, il y a 6 minutes, Doc74 a dit : Cependant je ne vois pas ce quest l'anulute Mouahaha moi non plus je ne sais pas ce qu'est ce mot. Pour moi ce qui sépare la partie motrice de la partie sensitive c'est le sulcus limitans et je trouve pas que ça ressemble à "anulute" Edited April 27, 2020 by Aligot Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 27, 2020 Ancien du Bureau Posted April 27, 2020 (edited) Saluuuuut @Doc74, pour moi c'est le sulcus limitant ça, non ? EDIT : tu me rassures @Aligot, on a la même chose Edited April 27, 2020 by Petit_Bateau Quote
Aligot Posted April 27, 2020 Posted April 27, 2020 il y a 1 minute, Petit_Bateau a dit : EDIT : tu me rassures @Aligot, on a la même chose Encore heureux, on aurait bégayé sinon Quote
Doc74 Posted April 27, 2020 Author Posted April 27, 2020 D'accodacc merci à vous 2 @Aligot @Petit_Bateau Du coup vos réponses sont complémentaires j'ai mis le plus rapide en best Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 27, 2020 Ancien du Bureau Posted April 27, 2020 Avec plaisir cher @Doc74! Bon courage pour le SN Quote
Aligot Posted April 27, 2020 Posted April 27, 2020 il y a 2 minutes, Doc74 a dit : Du coup vos réponses sont complémentaires j'ai mis le plus rapide en best Haha merci de la justification, c'est vrai que ça crée des tensions parfois il y a 2 minutes, Petit_Bateau a dit : Encore meilleur que celui d'hier soir Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 27, 2020 Ancien du Bureau Posted April 27, 2020 à l’instant, Aligot a dit : c'est vrai que ça crée des tensions parfois Quand c'est toi ou @Lami_Molette, je dis rien haha il y a 1 minute, Aligot a dit : Encore meilleur que celui d'hier soir il faut varier les plaisir Quote
Recommended Posts