Lolokz Posted April 27, 2020 Posted April 27, 2020 Bonjour, dans l'annale de Maraîchers de 2015 l'item "les faisceaux internodaux relient le nœud sinu-atrial au nœud atrio-ventriculaire" est compté faux… Je ne comprends pas pourquoi. Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 27, 2020 Ancien du Bureau Posted April 27, 2020 Saluuuut @Lolokz, je pense que c'est une errata, si on se réfère au schéma de la diapo ... @Claro ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Claro Posted April 27, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 27, 2020 Saluuuut ! Alors je viens de regarder dans l'annale et le vrai item est (4E) : il y a 34 minutes, Lolokz a dit : "les faisceaux internodaux relient le nœud sinu-atrial et le faisceau atrio-ventriculaire" Révélation Du coup oui c'est bien faux ahah et c'est toi qui donne la bonne version @Lolokz il y a 34 minutes, Lolokz a dit : "les faisceaux internodaux relient le nœud sinu-atrial au nœud atrio-ventriculaire" (C'est horrible quand ça fait ça qu'on lit 20 fois l'item comme ça ahah) OUFFFFFFFFFF on a échappé à l'errata @Petit_Bateau @Lolokz Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 27, 2020 Ancien du Bureau Posted April 27, 2020 oooooooooooohhhhhhhhhh les .... méchants professeurs mdr il y a 2 minutes, Claro a dit : OUFFFFFFFFFF on a échappé à l'errata et ça c'est cooool Quote
Lolokz Posted April 27, 2020 Author Posted April 27, 2020 (edited) Merciii (d'autant plus que tu as pris le temps d'aller voir l'item) ! Oui c'est hyper râlant de perdre des points bêtement comme ça… Mais bon, je serai plus minutieuse le jour du concours Edited April 27, 2020 by Lolokz Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted April 27, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 27, 2020 Avec plaisiiiir il y a 7 minutes, Lolokz a dit : (d'autant plus que tu as pris le temps d'aller voir l'item) C'est normal hihi Bon courage Quote
Recommended Posts