Aligot Posted April 27, 2020 Posted April 27, 2020 Salut ! J'ai besoin d'une petite confirmation : on est d'accord que la gouttière du subclavier est situé au niveau du 1/3 MOYEN de la clavicule et non du 1/3 MEDIAL ? @Chat_du_Cheshire il me semble que tu as dit il y a fort fort longtemps que c'était une errata dans une annale pour le médial mais justement je sais plus si tu parlais du médial ou du moyen. Quote
Ancien Responsable Matière Solution Claro Posted April 27, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 27, 2020 Salut ! à l’instant, Aligot a dit : on est d'accord que la gouttière du subclavier est situé au niveau du 1/3 MOYEN de la clavicule et non du 1/3 MEDIAL ? Ouiiiii c'était une erreur sur le TD Moodle Quote
Chat_du_Cheshire Posted April 27, 2020 Posted April 27, 2020 Je viens juste embêter @Claro parce que jsuis un enfant, c'est une erreur de Maraîchers 2018 ! (Dans le TD c'était le bord sous-cutané) Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted April 27, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 27, 2020 il y a 52 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Je viens juste embêter @Claro parce que jsuis un enfant, c'est une erreur de Maraîchers 2018 ! (Dans le TD c'était le bord sous-cutané) Juste pour pas me coucher frustrer je passe les 1000 ce soir ce sera fait. 997 Quote
Recommended Posts