Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 27, 2020 Ancien du Bureau Posted April 27, 2020 Saluuut, petite question, il faut connaitre tout les noms de bactéries ou virus que le prof cite ou simplement certains qu'on voit régulièrement en QCM ? Vu que l'année est particulière, je pense qu'ils vont peut-être faire des QCM inédits du coup je voulais avoir votre avis ? Quote
Solution Gathoune31 Posted April 27, 2020 Solution Posted April 27, 2020 Salut @Petit_Bateau Alors moi je te conseille d'en connaître un maximum, tout d'abord de bien connaître ceux qui tombent régulièrement en QCMs mais les autres ne sont pas à délaisser car comme tu le dis vous n'êtes pas à l'abris de QCMs inédit cette année !! Puis dit toi que ça ne peut que te servir dans tes futures années. Bon courage Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 27, 2020 Author Ancien du Bureau Posted April 27, 2020 il y a 1 minute, Gathoune31 a dit : Alors moi je te conseille d'en connaître un maximum, tout d'abord de bien connaître ceux qui tombent régulièrement en QCMs mais les autres ne sont pas à délaisser car comme tu le dis vous n'êtes pas à l'abris de QCMs inédit cette année !! Go faire des petites fiches maschallah +++ mdr il y a 1 minute, Gathoune31 a dit : Puis dit toi que ça ne peut que te servir dans tes futures années. oh tu m'as injecté de la motivation en intraveineuse ! LOVE Quote
Recommended Posts