manonnn Posted April 27, 2020 Posted April 27, 2020 (edited) Bonjour, je ne comprend pas pourquoi cet item est faux : "l'ampleur des limitations d'activité conditionne les restrictions de participations". je trouve ça super logique ... pareil pour cet item : 'concernant les chaines instrumentales, elles sont utilisées pour l'utilisation de la participation", je ne vois pas pourquoi c'est faux merci ! Edited April 27, 2020 by manonnn Quote
Solution Laurette Posted April 27, 2020 Solution Posted April 27, 2020 Bonjour, Pour ta première question ce sujet devrait t'aider : Ensuite pour ta deuxième question, il faut que tu comprennes que les chaînes instrumentales sont instruments qui permettent l'évaluation des déficiences. Alors que pour l'évaluation de la participation c'est avec l'évaluation du handicap et de la qualité de vie. Donc les chaînes instrumentales permettent l'évaluation des déficiences et non celle de la participation. Je sais pas si c'est plus clair, je te joins les diapos qui correspondent. J'espère que tout cela t'aidera. Bonne journée et bon courage !! Quote
Recommended Posts