Hippo_thalamus Posted April 26, 2020 Posted April 26, 2020 Bonjour, Où s’insère exactement le muscle droit ventral de la tête au niveau de la partie basilaire de l’occipital ?merciii! Quote
Laurette Posted April 26, 2020 Posted April 26, 2020 Bonsoir, Exactement, le muscle droit ventral de la tête s'insère sur la partie basilaire de l'os occipital et se termine au niveau du processus transverse de l'Atlas. Bonne soirée et bon courage !! Quote
Hippo_thalamus Posted April 26, 2020 Author Posted April 26, 2020 Oups, effectivement je me suis mal exprimée merci @Laurette , je demandais une localisation plus précise que ça, s’insère t il en av ou ar du f magnum ou autre part? Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted April 26, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted April 26, 2020 Saluuuut @Hippo_thalamus, la partie basilaire de l'os occipital est en avant du foramen magnum. Ca répond à ta question ? Quote
Hippo_thalamus Posted April 26, 2020 Author Posted April 26, 2020 Oui génial merci bcp @Petit_Bateau!! Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 26, 2020 Ancien du Bureau Posted April 26, 2020 Avec plaisir @Aligot je ne m'en passe pas Quote
Aligot Posted April 26, 2020 Posted April 26, 2020 il y a 4 minutes, Petit_Bateau a dit : @Aligot je ne m'en passe pas Le p'tit kiff du soir Quote
Recommended Posts