minuscortex Posted April 26, 2020 Posted April 26, 2020 Bonjour ! item 6E : le cornet supérieur est plus volumineux que le cornet inférieur -FAUX - dans la correction détaillée : E. Le cornet inférieur est plus volumineux que le cornet supérieur. Le cornet moyen est le plus grand des 3. je pensais que c'était le cornet inférieur qui était le plus grand des 3 ???? Quote
Amonbofis Posted April 26, 2020 Posted April 26, 2020 @minuscortex non c'est bien le moyen le plus grand, ensuite l'inférieur et le supérieur le plus petit, mais pour moi ces grandeurs se référent plus au méat qu'au cornet mais sinon j'ai bien l'ordre proposé par la correction ! Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted April 26, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 26, 2020 (edited) Salut @minuscortex Le cornet supérieur est le plus petit, le cornet moyen est le plus grand et le cornet inférieur a une taille intermédiaire. Edit @Amonbofis seau fast 4 mi. Edited April 26, 2020 by Lami_Molette Quote
Solution Aligot Posted April 26, 2020 Solution Posted April 26, 2020 Salut @minuscortex ! Non c'est bien ça, le cornet supérieur est le + petit, le moyen le + grand, et l'inférieur entre les 2. Du coup le cornet inférieur est plus volumineux que le supérieur. Bon là c'est par rapport aux méats mais ça revient au même du coup Quote
Recommended Posts