petitepharmacienne Posted April 26, 2020 Posted April 26, 2020 Salut! Serait-il possible qu'on m'indique pourquoi cet item est faux? ----> Les champs électromagnétiques augmente le risque de cancer de la peau Quote
Ancien Responsable Matière Solution marieprt Posted April 26, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 26, 2020 Coucou ! Ce sont les rayonnements qui augmentent le risque de cancer de la peau et non les champs Quote
Ancien Responsable Matière Tacocat Posted May 25, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 25, 2020 Salut @marieprt ! Je reviens sur ce sujet parce que je me suis posé une question en faisant cette annale. Je suis d'accord ce sont bien les rayonnements optiques (type UV) qui sont dûs à l'augmentation de l'incidence des cancers de la peau, cependant les rayonnements optiques sont des ondes électromagnétiques, donc ne pourrait-on pas compter cet item vrai ? Merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière marieprt Posted May 25, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 25, 2020 Coucou ! Il fallait comprendre que ce ne sont pas tous les champs électromagnétiques qui augmentent les risques mais principalement les UV (par exemple, les rayonnements du visible ne sont pas spécialement dangereux) Quote
Ancien Responsable Matière Tacocat Posted May 25, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 25, 2020 D'accord je vois merci beaucoup Bonne soirée ! Quote
Recommended Posts