Awwa Posted April 25, 2020 Posted April 25, 2020 Salut !! j'aurais besoin d'aide pour quelques items de l'annale 2011 4. E) L'implantation du cornet superieur est oblique en bas et en arrière (vrai). Son orientation est à connaitre ? A propos du temporal : 6. C) le tubercule articulaire est plus anterieur que le processus post glenoidale (vrai). Là je vois pas du tout 6. D) la crête supra mastoidienne est situé au dessous du méat acoustique externe (faux). Là non plus merci ! Révélation et Ramadan Moubarak Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hermeseis Posted April 25, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 25, 2020 (edited) Coucou, je suis allé à tous les cours de tête et cou et je suis sure qu'il n'a pas parlé de ça! (aucun des trois) Edited April 25, 2020 by Hermeseis Quote
Awwa Posted April 25, 2020 Author Posted April 25, 2020 wooaw quelle rapidité ! Merci @Hermeseis !! Quote
Ancien Responsable Matière Hermeseis Posted April 25, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 25, 2020 Hihin de rien ! bonne soirée! Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted April 25, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 25, 2020 il y a 1 minute, Awwa a dit : wooaw quelle rapidité ! Merci @Hermeseis !! @Hermeseis Je suis d'accord pour la 6 mais pour la 4 non, l'orientation des os n'est jamais donnée mais tombe chaque année, comme c'est sur les schéma il considère que c'est dit. Quote
Awwa Posted April 25, 2020 Author Posted April 25, 2020 (edited) il y a 4 minutes, Lami_Molette a dit : l'orientation des os n'est jamais donnée mais tombe chaque année, comme c'est sur les schéma il considère que c'est dit. Ah ouais ??? J'étais pas au courant de ce petit piège , merci d'avoir prévenu !! Edited April 25, 2020 by Awwa Quote
Recommended Posts