Liloo Posted April 25, 2020 Posted April 25, 2020 Bonjour, J'imagine que c'est compliqué d'avoir des infos, mais est ce que quelqu'un serait au courant d'une possible réouverture des BU prochainement ? Etant donné qu'ils vont ré-ouvrir les écoles je me dis ça pourrait se faire... Merci par avance ! (étudiante en manque de sa BU )
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted April 25, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 25, 2020 il y a 16 minutes, Liloo a dit : (étudiante en manque de sa BU ) Arsenal life on compatit.
exosquelette Posted April 26, 2020 Posted April 26, 2020 je me suis aussi demandée et j'espère tant qu'elles vont rouvrir, mais je me dis que puisque les facs ne rouvrent pas pourquoi les BU (principalement destinées aux facs mdr) rouvriraient ? j'étais assez triste mais je me suis faite à l'idée..
Liloo Posted April 27, 2020 Author Posted April 27, 2020 Mais nous on est là quand même ! Et puis il me semble qu'il y a également des ECN prévus cet été.. Tu as sûrement raison @exosquelette mais ça vaut le coup d'y croire
Laurette Posted April 28, 2020 Posted April 28, 2020 @Liloo D'après les dernières annonces d'E. Philippe les bibliothèques et médiathèques rouvriront à partir du 11 mai !
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 28, 2020 Ancien du Bureau Posted April 28, 2020 ohhhhh c'est bon ça !
Liloo Posted April 28, 2020 Author Posted April 28, 2020 On dit YOUPI !(en espérant qu'ils trouvent pas le moyen de faire grève)
Ancien Responsable Matière SeverusRogue Posted April 28, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 28, 2020 ça va être la guerre pour avoir des places
Ancien du Bureau lolnon2 Posted April 28, 2020 Ancien du Bureau Posted April 28, 2020 Il y a 1 heure, Liloo a dit : (en espérant qu'ils trouvent pas le moyen de faire grève) Chuuuuut ne leur donne pas l'idée si vite ...
Élu Etudiant Le_Nain Posted April 29, 2020 Élu Etudiant Posted April 29, 2020 Bonsoir à vous, Je peux vous répondre en tant qu'élu étudiant au niveau de l'université UT3. Actuellement l'administration est entrain de voir avec les directives des ministères pour tabler sur la possibilité de réouvrir ou non les BU. Mais si jamais elles devaient réouvrir ça ne serait sûrement qu'en juin au vu des annonces du 1er Ministre. On vous tiendra au courant avec les élus si on a plus d'info là dessus. Courage à vous et restez chez vous !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.