Ancien Responsable Matière Hypnos Posted April 24, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 24, 2020 Salut ! Je viens de voir passer qu’elle était composée de 10 paires de nerfs spinaux dans un item (polys de paques) car ils comptaient L2, pourrait-on me donner confirmation ? Quote
Solution Aligot Posted April 24, 2020 Solution Posted April 24, 2020 (edited) Salut @Paracelse, Oui c'est bien ça. Chaynes considère qu'il faut prendre L2. Je te mets ce sujet où @ISB apporte directement la réponse : Edited April 24, 2020 by Aligot Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted April 24, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 24, 2020 Salut @Paracelse yes c'est bien 10 paires de nerfs spinaux, on en avait débattu il n'y a pas longtemps avec @Claro par exemple et je n'arrive plus à retrouver le sujet.. il y a 1 minute, Aligot a dit : Salut @Paracelse, Oui c'est bien ça. Chaynes considère qu'il faut prendre L2. Je te mets ce sujet où @ISB apporte directement la réponse : Tu vas arrêter un jour d'être rapide comme ca? Quote
Aligot Posted April 24, 2020 Posted April 24, 2020 il y a 1 minute, Lami_Molette a dit : Tu vas arrêter un jour d'être rapide comme ca? C'est vous qu'êtes pas assez supersonic Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted April 24, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted April 24, 2020 Merci @Aligot et @Lami_Molette Quote
Recommended Posts