kpu Posted April 24, 2020 Posted April 24, 2020 salut je sais pas trop à qui m'adresser mais le cours sur la prévention de la perte d'autonomie et compensation du handicap n'est pas dispo sur moodle malgré des demandes au prof depuis février, est ce que ça serait possible de le faire remonter ou jsp? merci Quote
Ancien Responsable Matière marieprt Posted April 24, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 24, 2020 Hey ! Tu peux essayer de redemander sur moodle Quote
Hily Posted May 28, 2020 Posted May 28, 2020 CC, J'ai vu qu'il y avait eu plusieurs relance de plusieurs étudiant différent et toujours rien...! est ce que vous savez si le cours est différent de l'année dernière? Merci Quote
Ancien du Bureau Liette Posted May 29, 2020 Ancien du Bureau Posted May 29, 2020 un peu oui, mais @Hily et @senorcanardo cherchez sur le forum, je sais qu'il y a un utilisateur qui a partagé son cours mis à jour. Quote
Recommended Posts