Jojorigolo Posted April 24, 2020 Posted April 24, 2020 (edited) Bo jour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait mettre içi une photo des cours qui feront foi au concours, car je n'étais pas au courant que cela avait été mit, ça serait super sympa ! Y a t'il eu plus d'infos sur comment le concours allait etre organisé ? Merci bcp Edited April 24, 2020 by Jojorigolo Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted April 24, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 24, 2020 Salut ! Tu n'as pas accès à ta boîte mail universitaire ? Quote
Jojorigolo Posted April 24, 2020 Author Posted April 24, 2020 Coucou @Jadilie, non... Comment y accède t'on ? Quote
saintejeanne Posted April 25, 2020 Posted April 25, 2020 @Jojorigolo sur l'ent c'est dans "Mon bureau" Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted April 25, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 25, 2020 Tu peux aussi cliquer sur l'enveloppe en haut à droite (toujours dans l'ent), à côté du m de moodle. Quote
Recommended Posts