zazo Posted April 24, 2020 Posted April 24, 2020 Salut à tous !! j'ai une petite question je ne comprend pas pourquoi la B est comptée juste... Je n'arrive pas a trouver les 5 modèles articulaires j'en trouve que 4 (syndesmose tibia/fibula, 2 synoviales talus/tibia et fibula/talus et ensuite une ginglyme talus/tibia) Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted April 24, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 24, 2020 Salut @zazo, tu dois rajouter la mortaise au niveau Talo-crural. Quote
zazo Posted April 24, 2020 Author Posted April 24, 2020 il y a 2 minutes, Lami_Molette a dit : Salut @zazo, tu dois rajouter la mortaise au niveau Talo-crural. Ah mais je pensais que la mortaise c'était l'articulation de la cheville dans son ensemble.... Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted April 24, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 24, 2020 il y a 1 minute, zazo a dit : Ah mais je pensais que la mortaise c'était l'articulation de la cheville dans son ensemble.... Je pense que c'est la seule qui te manque, surtout qu'on parle de la cheville dans sa globalité. Quote
zazo Posted April 24, 2020 Author Posted April 24, 2020 il y a 3 minutes, Lami_Molette a dit : Je pense que c'est la seule qui te manque, surtout qu'on parle de la cheville dans sa globalité. D'accord super merci de ton aide!! Courage pour la suite Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted April 24, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 24, 2020 il y a 2 minutes, zazo a dit : D'accord super merci de ton aide!! Courage pour la suite Keep going forward my men (girl) Quote
Recommended Posts