EmmaFerjani Posted April 24, 2020 Posted April 24, 2020 Bonjour bonjour Cet item 'La France est le 4ème pays dans le classement des dépenses courantes de santé dans les pays de l’OCDE.' a été considéré vrai mais la France n'est-elle pas 3ème après les Etats-unis et la Suisse? Merci Quote
Solution Pharmaphrodite Posted April 24, 2020 Solution Posted April 24, 2020 Coucou ! Si tu as raison la France est bien 3ème en 2016, je ne sais pas d'ou sort l'item... c'est surement un errata ou l'année doit avoir changé.. Quote
EmmaFerjani Posted April 24, 2020 Author Posted April 24, 2020 merci merci! c'est juste un QCM des QCMs en vrac du poly de Pacques Merci beaucoup! Quote
Pharmaphrodite Posted April 24, 2020 Posted April 24, 2020 Oh alors dans ce cas la n'hésite pas a le faire remonter dans la section errata Quote
maestro Posted April 24, 2020 Posted April 24, 2020 salut @EmmaFerjani, tu sais que ce cours n'est pas au programme du concours? Quote
EmmaFerjani Posted April 24, 2020 Author Posted April 24, 2020 je suis vraiment sur le point de me jeter de ma fenêtre XD je vais vérifier tout ça... Merci Quote
maestro Posted April 24, 2020 Posted April 24, 2020 les cours qui ont eu lieu et qui ne sont pas au concours pas organe des senspas périnée et diaphragme pelvien ( petit doute sur celui là) pas la santé ds l’économie nationale pas le cours sur la relation medecin-patient pas médicament cours sur essai clinique3 ( dernier cours) pas appareil respiratoire Quote
Recommended Posts