Membre d'Honneur Yoshi Posted April 24, 2020 Membre d'Honneur Posted April 24, 2020 Bonjour ! Dans le cours de prévention primaire et dépistage, il y a une partie dédiée aux indicateurs en médecine (Morbidité, mortalité, ...). Ma question étant : qu'est-ce que la population à risque ? (Cela fait référence aux formules de la morbidité et du taux d'attaque). Quote
Solution Pharmaphrodite Posted April 24, 2020 Solution Posted April 24, 2020 Salut, Il me semble que tout le monde est personne a risque, étant donné que ce sont des personnes saines elle risque a tout moment d'attraper la maladie (je ne vois pas plus de précision a te donner j'en ai pas entendu plus...) Après t'embête pas si jamais tu dois calculer un taux de morbité ou un taux d'attaque il va pas aller chercher bien loin Quote
Membre d'Honneur Yoshi Posted April 24, 2020 Author Membre d'Honneur Posted April 24, 2020 Merci de ta réponse @Pharmaphrodite ! D'accord cela concerne donc les gens sains qui peuvent attraper la maladie. C'est tout ce que je voulais savoir (je savais pas si la population à risque avait un rapport avec le fait d'avoir de potentielles complications). Quote
Recommended Posts