Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonsoir, est ce que les cours sur les nerfs craniens et le SNP ( avec les diff plexus ) sont ils compter pour le concours ?

Désolé si ça a déjà été dit, je suis perdue avec le tableau qui a été envoyé par la fac mais qui au final est érroné. 

Mercii

• Ancien Responsable Matière
Posted
il y a une heure, Hauru a dit :

Bonsoir, est ce que les cours sur les nerfs craniens et le SNP ( avec les diff plexus ) sont ils compter pour le concours ?

Désolé si ça a déjà été dit, je suis perdue avec le tableau qui a été envoyé par la fac mais qui au final est érroné. 

Mercii

Plusieurs élèves ont envoyer des mails pour demander rectification surtout en anatomie. Pour Maraichers j'en ai fait Sun où j'ai rappelé à Mr.Chaynes quels cours il avait fait, notre responsable de jury Mr.Stigliani m'a dit que de nouvelles réponses arriveraient ... FIN MAI.

Posted
il y a 19 minutes, Lami_Molette a dit :

FIN MAI.

brad pitt trailer GIF 

Bro tu t'es pas trompé de mois ? C'était pas fin avril le deal ?

Posted
il y a 3 minutes, Aligot a dit :

brad pitt trailer GIF 

Bro tu t'es pas trompé de mois ? C'était pas fin avril le deal ?

Euh il ne me semble pas 

HMMMMM PierrickMesCorones m'a dit oui fin avril oups.

Posted (edited)
il y a 4 minutes, Lami_Molette a dit :

HMMMMM PierrickMesCorones m'a dit oui fin avril oups.

C'est ce qui me semblait.. t'imagines fin mai ?

Edited by Aligot
Posted

@Lami_Molette tu m'as fait peur haha ! oui c'est bien fin avril pour moi aussi ( même si avec Chaynes le sadique il faut s'attendre à tout effectivement, une année il avait mis ces cours sur moodle 3j avant le concours quand même !!)

Posted

@Hauru je vais renvoyer un mail à la fac parce que depuis leur fameux "week-end de pâques" on a rien eu... Pour peu que ce WE se soit transformé en ramadan on n'est pas rendu... 

Révélation

Ramadan Mubarak et bon courage à vous 🦾

Posted

D'accord @Lami_Molette tu me diras ce qu'on t'as répondus, mais vu la lenteur de l'administration je pense que "fin avril" pour eux ça doit être le 30 avril quoi. Ils sont obligé de nous donner une rectification maintenant qu'ils l'ont dit !