SaraB Posted April 23, 2020 Posted April 23, 2020 Bonjour, j'ai une question, je ne sais pas si elle a déjà été posée, concernant le ligament sacro-iliaque dorsal, est-ce qu'on le considère comme un ligament au contact de l'articulation sacro-iliaque même si il y a le ligament sacro-iliaque interosseux qui s'insère juste en avant ? Merci d'avance. Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted April 23, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 23, 2020 il y a 3 minutes, saraben a dit : Bonjour, j'ai une question, je ne sais pas si elle a déjà été posée, concernant le ligament sacro-iliaque dorsal, est-ce qu'on le considère comme un ligament au contact de l'articulation sacro-iliaque même si il y a le ligament sacro-iliaque interosseux qui s'insère juste en avant ? Merci d'avance. Oui c'est un ligament intrinsèque de l'articulation au contraire des extrinsèques comme le sacro-épineux. Quote
Recommended Posts