LaRateATouille Posted April 23, 2020 Posted April 23, 2020 (edited) Salut, je suis tombé sur un item de la sorte: "L’os maxillaire s'unit avec les processus zygomatiques" → FAUX On est bien d'accord qu'il s'agit d'un errata, étant donné que l'os maxillaire s'unit avec le processus zygomatique du frontal notamment, non ? Edited April 23, 2020 by LaRateATouille Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted April 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 23, 2020 Salut ! alors cet item n’a pas de sens selon moi le maxillaire va posséder lui même un processus zygomatique (sommet tronqué) qui va, de prt son nom s’articuler avec l’os zygomatique Ensuite non, le maxillaire ne s’unit pas avec le processus zygomatique du frontale, mais avec le processus maxillaire du frontale (le nom du processus indique avec quel os il s’articule) En esperant t’avoir répondu Quote
LaRateATouille Posted April 23, 2020 Author Posted April 23, 2020 il y a 7 minutes, Paracelse a dit : Salut ! alors cet item n’a pas de sens selon moi le maxillaire va posséder lui même un processus zygomatique (sommet tronqué) qui va, de prt son nom s’articuler avec l’os zygomatique Ensuite non, le maxillaire ne s’unit pas avec le processus zygomatique du frontale, mais avec le processus maxillaire du frontale (le nom du processus indique avec quel os il s’articule) En esperant t’avoir répondu Oui autant pour moi le processus maxillaire du frontal C'est un item de la colle du 24/02 de cette année en spé med c'est pour ça que j'ai préféré demander tout de même Quote
Recommended Posts