Mario Posted April 23, 2020 Posted April 23, 2020 Bonjour,( j'ai une question un peu bete mais) il y a un item que je trouve un peu ambigue sur le poly du tat c'est litem E du qcm 38 sur le cadre juridique , il dit que " Toute substance se présentant comme médicament est à priori interdite à la vente. " , cet item est compté vrai mais je comprend pas pourquoi on part du principe qu'il n'a pas d'AMM. Je sais pas si ce que j'ai dis est clair mais merci d'avance. Quote
Solution LeDucDePurpan Posted April 23, 2020 Solution Posted April 23, 2020 Salut ! Cet item me paraît bien vrai ! Toute substance se présentant comme un médicament est a priori ou premièrement interdit à la vente. Il sera potentiellement autorisé a postériori (après étude et AMM). C'est dans ce sens là que je comprend l'item. C'est le a priori qui me fait penser que la substance n'a pas encore était contrôlée et donc ne possède pas d'AMM (comme si on venait de la découvrir) Quote
Mario Posted April 23, 2020 Author Posted April 23, 2020 Ah ben oui j'avais pas fais gaffe au mots a priori mdrr merci beaucoup!! Quote
Recommended Posts