Aligot Posted April 22, 2020 Posted April 22, 2020 Yop, Petit soucis avec cet item de ccb (relu par Taboulet) : "La spécialité pharmaceutique de référence et la spécialité pharmaceutique générique ont le principe actif en égale quantité, mais des excipients différents" compté (attention) faux. La justification dit que ce ne sont pas forcément des excipients différents, mais ils peuvent par exemple simplement différer en quantité. Mouhahha j'ai ris. Taboulet peut vraiment faire un piège si fourbe ? Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 22, 2020 Ancien du Bureau Posted April 22, 2020 J'ai noté dans mon cours "les excipients peuvent être différents" donc je l'aurais mis vrai comme toi... mais franchement c'est vicieux de fouuuuuuuu si on commence à jouer sur ça c'est un horreur mdr ... Taboulet n'est pas fourbe d'habitude Quote
Aligot Posted April 22, 2020 Author Posted April 22, 2020 il y a 8 minutes, Petit_Bateau a dit : Taboulet n'est pas fourbe d'habitude Y a un début à tout Mais ouais c'est vrai que je la vois pas faire un piège comme ça Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 22, 2020 Ancien du Bureau Posted April 22, 2020 il y a 1 minute, Aligot a dit : Y a un début à tout certes... MAIS PAS ÇA !!! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Téo Posted April 23, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 23, 2020 Je te confirmes que c'est faux car ils n'ont pas forcément des excipients différents. il ont souvent des excipients identiques. La vie peut être cruelle... Bonne journée ! Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 23, 2020 Ancien du Bureau Posted April 23, 2020 Du coup ils PEUVENT être différents mais c'est pas tout le cas le cas comme tu nous l'as expliqué ! Merci @Téo ! @Aligot, go être comme ça devant les QCM mdr Quote
Aligot Posted April 23, 2020 Author Posted April 23, 2020 il y a 59 minutes, Téo a dit : Je te confirmes que c'est faux car ils n'ont pas forcément des excipients différents. il ont souvent des excipients identiques. Merci pour la confirmation il y a une heure, Téo a dit : La vie peut être cruelle... On encaisse, on encaisse il y a 43 minutes, Petit_Bateau a dit : @Aligot, go être comme ça devant les QCM mdr Stay strong <<3 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 23, 2020 Ancien du Bureau Posted April 23, 2020 il y a 4 minutes, Aligot a dit : Stay strong <<3 Quote
Recommended Posts