DrR Posted April 22, 2020 Posted April 22, 2020 reee est ce que les etudes transcriptomiques, génomiques et protéomiques sont toujours systématiques ? mercii Quote
Ancien Responsable Matière clemm8 Posted April 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 23, 2020 Salut @DrR , Dans mon cours de l'an dernier, j'ai que les études sans a priori (transcriptomiques et protéomiques) sont systématiques dans le cancer... Bon courage !! Quote
DrR Posted April 23, 2020 Author Posted April 23, 2020 il y a 21 minutes, clemm8 a dit : Salut @DrR , Dans mon cours de l'an dernier, j'ai que les études sans a priori (transcriptomiques et protéomiques) sont systématiques dans le cancer... Bon courage !! d'accord merci donc pas les génomiques ? @clemm8 mercii Quote
Ancien Responsable Matière clemm8 Posted April 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 23, 2020 Je n'ai pas d'infos sur des études génomiques désolée @DrR ... Quote
DrR Posted April 23, 2020 Author Posted April 23, 2020 il y a 1 minute, clemm8 a dit : Je n'ai pas d'infos sur des études génomiques désolée @DrR ... d'acc merci Quote
Recommended Posts