minuscortex Posted April 22, 2020 Posted April 22, 2020 Bonsoir ! Je l'ai su mais j'ai un gros doute le signe % compte pour un mot ? et micro-organisme ? un ou deux mots ? Quote
Emmss Posted April 22, 2020 Posted April 22, 2020 Salut! Je ne pense pas que le pourcentage soit compté comme un mot tant que c'est un symbole, (si on suit la logique ni la parenthèse, ni le point d'interrogation compte comme un mot) Pour le micro-organisme ça compte comme deux mots d'après moi En esperent que ça aura pu t'aider Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted April 22, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 22, 2020 Salut ! Microorganisme peut-être orthographié en un seul mot ! Et d'ailleurs, même si on l'orthographie avec un tiret, ce n'est qu'un seul mot puisque micro- n'a pas de sens tout seul Sinon je suis d'accord pour le pourcentage Quote
minuscortex Posted April 22, 2020 Author Posted April 22, 2020 ha ouf !!! ça fait gagner beaucoup de mots tout ça merci ! Quote
Recommended Posts