Jump to content

Questions 2 et 3

Go to solution Solved by Lénouillette,

Recommended Posts

Posted

Salut tout le monde, alors en fait j’ai un petit problème, pour les questions 2 et 3 (surtout 2) j’ai tendance a parler de parties du texte ou rajouter quelques notions de cours « hors sujet » par rapport a la correction dans les Tatourésume par exemple... du coup forcément j’essaie de travailler sur ce problème pour arriver à focaliser au max mes réponses mais je me demandais quand meme si c’était pris en compte dans la notation puisque techniquement on peut pas perdre de points comme le barème c’est des mots clefs ? Du style le correcteur se dit « elle raconte tout son cours et explique tout le texte parce qu’elle a rien compris!! » 
Voila merci d’avance et bon courage pour vos révisions prenez soins de vous !!

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted

Bonjour @the6 ! Je te conseille quand même de rester focus sur les notions du cours en rapport avec la question, parce qu'en tant que correcteur je pense qu'on a toujours tendance à moins valoriser quelqu'un qui a trop débordé et semble n'avoir pas bien cerné la question en voulant recaser son cours à tout prix... Je ne sais pas si le hors sujet est sanctionné ou non, mais je pense que oui 😊