MeuhMeuh Posted April 22, 2020 Posted April 22, 2020 Bien le bonjour ! Dans le cours d'addictologie nous avons vû que le pouvoir addictif de quelqeu chose dépendait de certains facteurs dont un pharmacodynamique celui de la salience... Est-ce que quelqu'un aurai une définition un peu plus précise de ce terme ? Je n'ai pas noter grand chose dessus mis à part le fait que c'était la capacité à activer l'aire tegmentale ventrale .. Globalement dans les diapositives de la prof cela fait référence à celle-ci: Donc si quelqu'un peut m'en dire sa sera vraiment super sympa ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted April 22, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 22, 2020 Salut ! Je te renvoie vers ce sujet, en espérant qu'il réponde à ta question : N'hésite pas à consulter le référencement des questions résolues Quote
MeuhMeuh Posted April 22, 2020 Author Posted April 22, 2020 Parfait merci beaucoup ! il y a 42 minutes, lénouillette a dit : N'hésite pas à consulter le référencement des questions résolues Oui Désolé pas toujours ce réflexe =/ Quote
Recommended Posts