OxyGenS Posted April 22, 2020 Posted April 22, 2020 Salut ! Le prof a dit que les processus clinoides moyens étaient des sortes de spicules osseuses (si j'ai bien compris le mot). Je ne sais pas si c'est important mais j'aimerais bien savoir ce que ça signifie svp Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution El_Zorro Posted April 22, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 22, 2020 https://www.cnrtl.fr/definition/spicule Si ça peut aider Quote
OxyGenS Posted April 22, 2020 Author Posted April 22, 2020 Il y a 1 heure, El_Zorro a dit : ttps://www.cnrtl.fr/definition/spicule Je l'ai regardé avant de poser la question mais jsp si appliquées au cas de l'anatomie du sphénoide les définitions qu'on voit sont valables... Quote
Ancien Responsable Matière El_Zorro Posted April 22, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 22, 2020 Ils ont quand même une forme assez pointue/d'épine, alors j'imagine que oui, mais bon j'en sais pas plus ^^" Quote
OxyGenS Posted April 22, 2020 Author Posted April 22, 2020 Il y a 2 heures, El_Zorro a dit : Ils ont quand même une forme assez pointue/d'épine Oui c'est vrai Merci @El_Zorro Quote
Recommended Posts