Natachatte Posted April 22, 2020 Posted April 22, 2020 Bonjour, j'ai cherché dans le cours ainsi que sur le forum malheureusement je n'ai rien trouvé, ma question est: Comment passer de mmol/L a des mEq/L parce que j 'ai été embrouillé entre il faut retenir ça mais pas ça ... Merci par avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution alexandre3222 Posted April 23, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 23, 2020 Salut ! Dans quel exercice t'a-t-on demandé de faire ça ? Normalement ce n'est pas la peine Quote
Natachatte Posted April 23, 2020 Author Posted April 23, 2020 J ai pas encore fais de QCM sur ce cours mais c étais pour mieux apprendre les valeurs du ionogramme plasmatique et j avais peur de devoir les transformer mais si c pas demandé alors c pas grave, merci . Quote
Ancien Responsable Matière alexandre3222 Posted April 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 23, 2020 Ne t'inquiète pas ce n'est pas du tout demandé Il suffit de connaître les valeurs de l'ionogramme plasmatique Quote
Recommended Posts