Ancien Responsable Matière Hypnos Posted April 22, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 22, 2020 Bonjour, j’ai dans «mon cours qu’un travaileur a 2,5 personne à charge mais que fait-on du 1,5, c’est ça qui correspond au taux ? Car j’ai des annales qui vont dans ce sens et je tiens à être clair avec cette dia Quote
Solution Laurette Posted April 22, 2020 Solution Posted April 22, 2020 il y a 23 minutes, Paracelse a dit : Bonjour, j’ai dans «mon cours qu’un travaileur a 2,5 personne à charge mais que fait-on du 1,5, c’est ça qui correspond au taux ? Car j’ai des annales qui vont dans ce sens et je tiens à être clair avec cette dia 1,5 correspond bien au taux global de dépendance économique (= nb d'inactifs / nb d'actifs). Tu en déduis ensuite qu'un travailleur a 2,5 personnes à charge. J'ai répondu à ta question ? Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted April 22, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted April 22, 2020 Oui, merci Quote
Recommended Posts