XinSki14 Posted April 22, 2020 Posted April 22, 2020 Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi l'item B du QCM 15 sur les techniques immunologiques est juste : Comment est-on sûrs que l'ACm1 reconnait bien un épitope séquentiel de P1 (clivé, ou modifié) vu qu'il n'y a pas de bande ? je pensais que c'était simplement une suggestion. et aussi, pourquoi dans la correction de l'item E ils disent que ACm2 reconnait un épitope séquentiel de P1 ? Merci d'avance pour votre réponse Quote
Solution Metallica Posted April 22, 2020 Solution Posted April 22, 2020 Salut Il y a 6 heures, alex07 a dit : Comment est-on sûrs que l'ACm1 reconnait bien un épitope séquentiel de P1 (clivé, ou modifié) vu qu'il n'y a pas de bande ? je pensais que c'était simplement une suggestion. Comment ça il n y a pas de bandes ? :0 il y en a pourtant une pour chacune des souches concernant l Acm1 (70kda +65kDa) Il y a 6 heures, alex07 a dit : pourquoi dans la correction de l'item E ils disent que ACm2 reconnait un épitope séquentiel de P1 ? Ça l air d etre une coquille mais c est bien faux parce qu on voit une bande à 45kda pour l antiserum Quote
Recommended Posts