Ancien Responsable Matière Jadilie Posted April 21, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 21, 2020 (edited) Salut ! Au concours de Maraîchers de 2018, les items "Vertèbres cervicales : Le disque intervertébral est adhérent à la capsule zygapophysaire" et "Le disque intervertébral : A l'étage cervical, son bord latéral est adhérent à la capsule zygapophysaire" sont compté vrais. Dans mon cours j'ai noté qu'il étaient adhérents à la capsule de l'articulation unco-vertébrale, et j'ai vu dans d'autres sujets que ces articulations étaient bien distinctes. Est-ce qu'il est adhérent aux 2 ? Merci ! Edited April 21, 2020 by Jadilie Quote
Metallica Posted April 21, 2020 Posted April 21, 2020 (edited) Salut @Jadilie Ahhh la fameuse annale maraichs 2018 qui a fait tant de ravages à causes de ses 70 errata x) Ces 2 items en font partie il me semble Edited April 21, 2020 by Metallica Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted April 21, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted April 21, 2020 SOIXANTE-DIX ERRATAS ?? O-O Je pensais même pas que 2 fois le même erratum dans un sujet c'était possible.. Effectivement la correction du TAT dit "compté vrai mais on le trouve plutôt faux". Cette formulation ne me met pas hyper en confiance, je vais demander sur moodle pour être sûre. Merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted April 21, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 21, 2020 Coucou @Jadilie ! On 4/21/2020 at 7:25 PM, Jadilie said: SOIXANTE-DIX ERRATAS ?? Expand Non, seulement 6 ou 7... On 4/21/2020 at 7:25 PM, Jadilie said: Cette formulation ne me met pas hyper en confiance, je vais demander sur moodle pour être sûre. Expand Ça a déjà été fait l'an dernier, mais il n'avait pas répondu, je te joins ce sujet qui confirme les erratas : Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted April 21, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted April 21, 2020 Des erratas donc. Merci ! Quote
Recommended Posts