C31 Posted April 21, 2020 Posted April 21, 2020 (edited) Bonjour! jai pas pu assister à la correction ce matin, est ce qu' une correction sera disponible en ligne ? et du coup à présent les corrections ne se feront plus que sous cette forme ? il n'est plus possible de se faire corriger par un tuteur? merci beaucoup Edited April 21, 2020 by C31 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted April 21, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 21, 2020 Coucou ! il y a 16 minutes, C31 a dit : jai pas pu assister à la correction ce matin, est ce qu' une correction sera disponible en ligne ? Oui elle y sera ! La voilà (désolée je n'ai pas la version compilée) : il y a 20 minutes, C31 a dit : et du coup à présent les corrections ne se feront plus que sous cette forme ? il n'est plus possible de se faire corriger par un tuteur? Oui a priori ce sera la seule modalité de correction désormais tu peux m'envoyer ta copie si tu veux (mais je ne vais pas pouvoir remplacer l'ancien système à moi toute seule donc svp ne faites pas tous ça ) J'espère que ça répond à tes questions, bon courage Quote
C31 Posted April 21, 2020 Author Posted April 21, 2020 merciii! et t'inquiètes pas je vais essayer de m'organiser pour assister aux prochaines corrections ! Quote
Recommended Posts